Acheter un oeuf de yoni : notre guide

Cela fait quelque temps que vous vous renseignez sur l’oeuf de yoni, et maintenant, vous vous sentez prête à sauter le pas ?



Cela tombe bien, car ici, nous allons vous aider à bien le choisir. Que devez-vous savoir ? Comment procéder pour faire le meilleur choix possible ? Nous allons vous expliquer tout cela un peu plus en détail, dans la suite de notre article.

Acheter un oeuf de yoni : tout ce que vous devez savoir

Pour commencer, le premier critère à prendre en compte, c’est la taille. Pour que votre utilisation soit réellement confortable, il faudra faire le choix d’un oeuf qui pourra rentrer facilement dans votre vagin, et surtout qui pourra y rester pendant quelques heures.

Aussi, si vous êtes vierge, c’est la taille S qu’il vous faut. La taille M est conseillée aux femmes qui n’ont pas eu d’enfant, la taille L à celles qui sont mères. Voilà notre premier conseil. Si vous vous êtes rendu sur le site http://www.oeuf-de-yoni.site, alors vous savez que l’oeuf de yoni peut se composer de différentes pierres. Il sera alors nécessaire de choisir la votre avec soin, pour bénéficier de tous ses avantages.