Blackjack gratuit : effacez tout ce que vous pensiez savoir

Bien que tout le monde aime penser qu'ils connaissent les règles pour le blackjack, un bon pourcentage d'entre eux se trompe réellement dans la façon dont ils pensent qu'ils sont gagnés.

L'objectif principal du blackjack n'est pas d'obtenir 21, il est simplement de battre le marchand. La plupart des jeux de blackjack ne sont pas gagnés avec 21, mais simplement en ayant une main qui dépasse les adversaires.

Les techniques qui vous aideront à aller toujours plus loin

Beaucoup de gens aiment rester avec un 16, bien que statistiquement, 16 est la pire main dans le blackjack, suivie de près par 15 et 11. D'autres faits statistiques amusants sur le blackjack incluent cela mathématiquement, dans chaque 100 mains jouées, le concessionnaire gagnera 48 d'eux.

Cependant, le joueur ne gagnera que 44 du reste, les huit autres étant des liens. Vous pourriez vous demander comment cela peut être, quand il devrait être un jeu cinquante-cinquante. Le tour est que le concessionnaire fait ses derniers mouvements, augmentant légèrement ses chances. Consultez http://blackjack-gratuit.online, un site d'information pour en savoir plus.